La vérité sur l’affaire DSK

Chers cousins outre atlantique mangeurs de french fries, Vous vous méprenez, voici la véritable histoire de notre Berlusconi monétaire international Made in France.

Dominique, nique, nique s’en allait voir Angelina en Allemagne, et là, faut du courage même pour Dominique biteshun. Donc pour se requinquer avant son départ, il se dit que Rachida n’a pas tort, et que l’inflation …. Ça a du bon.

D’un pas décidé, il se jette sur son smartphone et cherche dans son répertoire une escort sur NY. Bingo “Sophie TEL“, il clique sur la boule de son BlackBerry mais avec ses gros doigts boudinés, il ripe un peu, et valide le numéro précédent dans la liste “Sofitel“.

Un chaleureux “accueil bonjour” auquel notre directeur du FMI répond d’une voix suave “Sophie tel, pourriez vous s’il vous plait me monter un oreiller supplémentaire dans ma suite 2806 ?“. Et là c’est le drame. Dominique, nique, nique s’en allait prendre une douche pour se défendre vigoureusement (selon ses avocats). Il sort de la douche et miracle du timing, celle qu’il croyait être une fille de joie s’avérait être la femme de chambre. Quel quiproquo ! pensant au fameux fantasme coquin de la soubrette résistante, il lui saute dessus pour lui montrer que la Grèce peut encore se relever.

Se rendant compte de son erreur, il part (précipitamment pour les uns, tranquillement pour les autres) rejoindre sa fille pour déjeuner. Puis, dans la limousine (pour les uns, Porche Panamera pour les autres), il appelle Anne pour lui dire qu’il avait fait une boulette.

Vous voyez madame la juge, c’est tout bête en fait … On va parfois chercher midi à 13h00 (selon la NYPD). Donc madame, rendez nous notre Bill Clinton à nous, on risque d’en avoir besoin l’an prochain (une sombre histoire de nain qui horripile les français … On vous expliquera).

Chers américains, Vous comprendrez donc que l’erreur n’est pas dûe à Dominique, nique, nique mais bien à cette boulette merdique sur les BlackBerry.

Free DSK …. Please



  • Tags : ,

    commenter cet article